CroisiereSexe
Sur notre site, venez faire une croisiere sexe en visitant gratuitement les meilleurs salopes Francaises qui aiment de cul.

Annonce Bdsm : Je m'appelle Micheline et j'ai 24 ans

Je m'appelle Micheline et j'ai 24 ans. J'ai toujours été porté sur le cul depuis mon jeune âge, car ayant été habitué aux ébats sexuels de ma mère qui avait pour habitude de changer les hommes. Ressentant de temps à autre le désir de me faire défoncer j'ai appris petit à petit par me donner du plaisir, c'est-à-dire que j'ai commencé par me masturber. Et j'avoue que c'était très bien, car j'ai découvert des orgasmes violents qui me faisaient planer. Je ne pouvais plus me défaire de cette nouvelle occupation et c'en était devenu une routine. Je devais me masturber à fond au moins 2 fois par jour. Quel plaisir!

À partir d'un moment, cela ne me suffisait plus et j'avais compris qu'il fallait essayer de nouvelles choses, soit des sextoys ou une vraie bite. Je suis donc allé à la recherche d'un amant, cette personne qui pouvait me défoncer voire manger ma chatte. Mais cela tardait trop et je voulais vite me faire le premier venu. Du coup, une idée m'est passée par la tête! Eh oui, il s'agit bien de mon voisin M.Auxland, un père de famille célibataire qui aimait bien les jeunes filles. Je voyais souvent défiler chez lui de jeunes filles de mon âge qui y passaient la nuit. Et pour cause je l'ai surpris un jour en train de me dévisager pendant que je m'habillais, car nos fenêtres faisant face les unes des autres. Et la mienne était ce jour grandement ouverte.

M.Auxland, un voisin pas comme les autres. Avec M.Auxland, cela n'a pas du tout été difficile et ça a vite collé. On pouvait voir qu'il savait vraiment s'y prendre. Il a fallu que je me mette à poils un jour et que je fasse exprès de laisser ma fenêtre ouverte pour qu'il comprenne que j'étais en chaleur. Et que c'était un appel au secours. Cling gong! C'était la sonnerie et qui je voyais M. Auxland qui débarquait chez moi. À peine, je m'étais habillé et il pouvait voir le bout de mes seins dans mon T-shirt moulant. Je l'ai fait entrer et je me suis agenouillée tout de suite devant lui. J'ai en même temps baissé son pantalon pour prendre sa queue à pleine bouche. J'ai ressenti que sa queue était non seulement bien dure, mais également très grosse et gonflée à bloc. J'étais toute mouillée entre mes jambes.

J'ai sucé sa queue, j'ai bouffé son gland, je le masturbais en même temps et je voyais tout le plaisir qu'il prenait. Au moment de jouir, il est sorti et m'a aspergé le visage de son sperme que j'ai pris du plaisir à laper comme un petit enfant qui prenait son yaourt. Ensuite, il m'a lancé un petit sourire et a remonté son pantalon. Puis, il est parti de chez moi. C'était fabuleux! La seule chose que je n'ai pas reçue c'est sa bite dans mon cul mouillé à fond. Je l'attends donc pour un second tour!



fr

Thématique proche de Annonce Bdsm : Je m'appelle Micheline et j'ai 24 ans

Femme Offerte, vos vidéos de candaulisme
Vous désirez voir une fille aux gros seins faire l'amour avec son amant pendant que son...
Histoire sexe de vraies coquines
Histoire Sexe & Récit Erotique est le site qui partage avec vous des histoires...
Histoire coquine entre une prof et son élève
Monique est une institutrice qui est vraiment très sexy. Portant toujours de petites...
Ma première fois avec un plug anal
On me prénomme Nicolas et je suis un jeune lycéen plutôt trop tourné...
Les plus belles poupées sexuelles hyper-réalistes
Vous êtes à la recherche d’une poupée sexuelle hyper réaliste...