CroisiereSexe
Sur notre site, venez faire une croisiere sexe en visitant gratuitement les meilleurs salopes Francaises qui aiment de cul.

Histoire coquine entre une prof et son élève

Monique est une institutrice qui est vraiment très sexy. Portant toujours de petites robes, elle aime bien se baisser au point de montrer sa petite culotte à ses élèves. Toutefois, cela ne lui cause jamais des ennuis puisque c'est la femme du proviseur. Aujourd'hui, Monique s'est portée volontaire afin de surveiller les élèves qui sont en retenue. À son arrivée, elle se rend compte qu'un seul élève est présent. Monique s'installe sur le bureau du professeur et lui demande ce qu'ils pourraient faire ensemble pendant ces quelques heures.

Une expérience très plaisante :

John qui a très bien compris où sa prof voulait en venir demande à s'absenter. Mais une fois que le jeune homme est de retour en classe, il remarque que Monique se comporte bizarrement. Cette dernière sursaute et n'arrête pas de soupirer en serrant les jambes. En y prêtant plus attention, John se rend compte qu'une flaque d'eau est en train de couler du siège de son institutrice. Il comprend alors que la dame a un sex-toy dans la chatte. Sans réfléchir, il demande à sa prof s'il peut lui être utile, car il vient de remarquer le jouet qui est entre ses cuisses. Monique qui est chaude comme de la braise demande à John de fermer la porte, puis de venir lui bouffer la chatte.

fr

Thématique proche de Histoire coquine entre une prof et son élève

Les plus belles poupées sexuelles hyper-réalistes
Vous êtes à la recherche d’une poupée sexuelle hyper réaliste...
Marine, une exploratrice érotique qui surprend tout le monde !
Faire l’amour est une chose que tout le monde aime. Que vous soyez femme ou homme, si vous...
La plateforme de rencontres coquines pour cougars
On m'appelle Corinne et je suis une femme divorcée de 45 ans habitant à Brest....
Ma première fois avec un plug anal
On me prénomme Nicolas et je suis un jeune lycéen plutôt trop tourné...
Mon plan coquin à Paris
On m'appelle Julie et je suis une jeune ménagère résidant dans le 15e...