CroisiereSexe
Sur notre site, venez faire une croisiere sexe en visitant gratuitement les meilleurs salopes Francaises qui aiment de cul.

Femme souhaite rencontrer un homme cultivé !

Je souhaite rencontrer un homme cultivé, curieux, je cherche une relation basée sur le sexe. Sinon, j’aime beaucoup aller au restaurant, boire un verre de temps en temps dans des bars comme bien des gens, j’imagine (je ne fume pas, je bois raisonnablement pas de problème). Sinon, j’ai vécu certaines difficultés dans la vie qui m’ont sensibilisées sur le poids qu’exercent les problèmes sur le façonnement de la personnalité et la psychologie de chacun. Du coup j’aime bien parler de psychologie et relation humaine, car il est toujours enrichissant de discuter de ses questions avec des personnes différentes ou ayant un vécu singulier. Je peux donc discuter, je pense en profondeur, de beaucoup de points et je sais tenir une conversation construite. Sur le plan sentimental, je suis une femme célibataire. Je recherche une relation (pas l’amour) pour le plaisir de chacun, mais avec un vrai échange en plus du sexe. Autrement dit une relation complice, ou chacun prend le temps de découvrir l’autre, et ou la confiance installée permet de se livrer totalement. Je recherche donc une relation avec une vraie affinité et complicité humaine, ce qui semble également votre cas.


Douce et attentionnée, j’aime prendre le temps de découvrir le corps de chacun. J’aime beaucoup faire des caresses, des massages, des préliminaires (j’adore faire des fellations, car c’est une pratique qui offre beaucoup d’intimités et de complicité). Je suis très câline et ai une sexualité normale, c’est-à-dire sans pratique de type Sm, scato ou autre. Je n’ai évidemment rien contre les rapports protégés puisque cela me parait normal et responsable, je précise tout de même que je n’ai absolument aucun problème (tests à l’appui) et n’ai pas eu de relations sexuelles depuis.

Cela vous paraîtra sûrement ridicule de le dire, car c’est en rencontrant les gens que l’on se rend compte de ces choses-là, mais j’insiste sur le fait que je suis une personne de confiance, respectueuse, pas vulgaire et équilibré. Cela va de soi, hygiène garantie.

Il n’est pas facile de se présenter en quelques lignes, mais j’espère avoir attiré votre attention. Merci d’avoir lu jusqu’ici. Si vous voulez j'ai fais une autre annonce sur ce site : https://www.date-cougar.com.J’ai bien noté que vous n’aimez pas les fautes d’orthographe, ce qui se comprend, mais hélas malgré mes longues études, j’en fais toujours et m’en excuse donc.

Je reste à votre disposition si vous désirez poursuivre et je serai heureuse d’apprendre vos envies et vos passions !



fr

Thématique proche de Femme souhaite rencontrer un homme cultivé !

Les rencontres sexe, c’est du sérieux ?
Coucou à toi mon coquin. Je me présente, je suis Clara, une belle jeune femme amatrice âgée...
Site de rencontre hard pour adultes
Samira est une beurette de 22 ans qui possède de jolis petits seins et un cul d'enfer....
Petites annonces coquines sur le web !
Bonjour les loulous ! Je m'appelle Paulette. Je vais vous parler de ce site coquin de rencontre...
Votre plan coquin en France
On me nomme Martin et je suis un jeune parisien de 27 ans entièrement accro au sexe et je...
Ma rencontre coquine avec une cougar
On me prénomme Lucien et je suis un jeune informaticien résidant en région...